Le nom Betonfabriek Frans Coeck sa disparu en avril de cette année. Désormais, notre entreprise portera le nom de Coeck sa. Pourquoi ? Le changement de nom fait partie de l'évolution de notre entreprise. Les investissements constants, le renouvellement et l'expansion - dans l'infrastructure, la logistique, les départements de production existants et les nouvelles activités - ont fait que le mot "Betonfabriek" dans notre nom ne reflète plus les vastes activités de notre entreprise.
En près de 100 ans, Coeck – qui occupe aujourd'hui un site de plus de 30 hectares – est devenu un acteur majeur du secteur de la construction en Belgique. Cette évolution se reflète dans la vaste gamme de produits de construction que nous proposons en 2023.
Chaque jour, nous transformons à peu près 6 000 tonnes de matières premières en une grande variété de produits structurels et de finition. Des produits en béton fabriqués en interne, tels que les pavés et les dalles pour tous les espaces extérieurs, aux blocs de béton, en passant par les graviers décoratifs emballés, les mortiers prémélangés et les matières premières naturelles. Nous distribuons et transformons des dalles céramiques et des pierres naturelles, et nous leur fournissons des produits sur mesure. Nous permettons ainsi aux concepteurs, aux entrepreneurs et aux architectes d'ajouter un signature à chaque surface.
Depuis quatre générations, le nom de la famille Coeck est associé à l'entreprise située au Rupel. En 2022, Ludo Coeck a officiellement passé le flambeau à Thomas et Catherine pour diriger l'entreprise. La quatrième génération de Coeck se retrouve ainsi à la tête de l'entreprise. Comme leur père avant eux, Thomas et Catherine sont également motivés par l'innovation, l'automatisation et la détection rapide de nouvelles opportunités. Avec quelque 250 employés, ils continuent à construire l'histoire de Coeck.